Réclamations et retours

Pendant combien de temps ai-je le droit de retourner ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner les produits dans leur état d'origine, non utilisés pour un remboursement complet, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Pour retourner votre commande, veuillez nous contacter dans la rubrique annulation de ma commande pour nous indiquer les raisons de votre retour, ainsi nous vous donnerons la marche à suivre.

Le produit que j'ai reçu est endommagé ou cassé. Que faire ?

Si vous avez reçu un produit endommagé ou cassé, veuillez faire une réclamation auprès de notre service client en suivant la procédure de contact en sélectionnant « Réclamation » dans sujet. Il vous sera également demandé de télécharger une photo du produit dans le cadre de la procédure de réclamation. Lorsque vous soumettez une réclamation pour un produit endommagé ou cassé, vous pourrez alors demander une réexpédition ou un remboursement.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail en indiquant votre numéro de commande.

Que faire si j’ai reçu le mauvais produit dans ma commande ?

Une erreur peut arriver lors du traitement des commandes malgré notre vigilance et la vérification, si cela venait à arriver il vous suffit de faire une réclamation soit directement via votre compte client soit en nous envoyant un mail de réclamation avec votre numéro de commande et une photo du colis ou du mauvais produit reçu.

– Mise à jour faite le 1er Mars 2021 –