Commandes

Est-il possible de suivre ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez suivre le cheminement de votre commande. Vous recevrez un lien directement par mail avec le numéro de votre commande ou cliquer directement sur le lien de suivi.

Veuillez noter qu’un délai de plusieurs heures peut s’écouler avant que le statut de suivi soit mis à jours par le transporter après la réception du lien.

Comment puis-je modifier ou corriger mon adresse de livraison pour ma commande ?

Si vous devez changer ou corriger votre adresse de livraison veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact en choisissant comme sujet « Modifier les détails de ma livraison » et en indiquant dans votre message, votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison.

Sachez que pour toute commande déjà emballer ou en cours de livraison hors de nos locaux, il est impossible de corriger ou de modifier l’adresse de livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler une commande, seulement si celle-ci n’a pas encore quitté nos locaux. Pour cela, dans le formulaire de contact, choisissez le sujet « Annulation de ma commande » tout en expliquant les raisons de l’annulation, ainsi que le numéro de la commande.

Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande, est-ce normal ?

Après avoir passé votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de votre commande avec son récapitulatif (pensez à vérifier vos spams).

Si vous ne recevez pas notre mail de confirmation de commande, vérifiez votre suivi et si la commande est bien prise en compte dans votre espace compte.

– Mise à jour faite le 1er Mars 2021 –